VA – 1998 – Ultra Chicks vol.2 [Lolita ya-ya!]

1. Anouk – Jimmy est parti
2. Micky Amelyne – Look
3. Gillian Hills – Maintenant il telephone
4. Dani – Le chpoum
5. Ariane – Tu voudrais que j’oublie
6. Aline – Censure
7. Anna Karina – Roller girl
8. Stone – C’est ma vie
9. Pussy Cat – Ba ba ba… boof
10. Elsa – Ecoutez
11. Clothilde – Je t’ai voulu et je t’ai bien eu
12. Ria Bartok – Un mauvais quart d’heure a passer
13. Alice – Dona Une voiture rouge
14. Patricia Carli – Le lion
15. Cleo – Parti-pris
16. Geraldine – Les chattes
17. Pussy Cat – La la lu
18. Jocelyne – La la la la la
19. Eileen – Cette bottes sont faites pour marcher
20. Joanna – Hold-up inusite
21. Belisama – Belisama (2e partie)
22. Christine Pilzer – Mon p’tit homme spatial
23. Louise Cordet – Que m’a-t-il fait?
24. Maria Cinta – Allez, tapez dans les mains


54,05 MB

Leave a Reply

