VA – 2000 – Ultra Chicks vol.5 [Chicks a gogo]

1. Liz Brady – Partie de dames
2. Delizia – J’ai rendez-vous
3. Ria Bartok – Tu peux pas savoir
4. Ariane – Les gemeaux
5. Micky Amelyne – Garçon manqué
6. Hélène April – Je m’ennuie
7. Liz Brady – Hey O Daddy O
8. Jocy – Les dix premiers
9. Jiji – La fusée
10. Minouche Barelli – Boum bada boum
11. Dani – Je travaille autant qu’un garçon
12. Suzanne Gabriello – Z’avez pas lu Kafka
13. Delphine – La fermeture eclair
14. Nana Mouskouri – Laissez-moi pleurer
15. Michéle & Les Wouaps – Dam dam
16. Nancy Holloway – Tu n’es pas venu
17. Natasha Snitkine – Jeu du téléphone
18. Valerie Sarn – Quand je
19. Mary-Christine – Sur de toi
20. Monique Gaube – Avec amour
21. Lorraine Myra – 25 ans
22. Trio Sourire – Satisfaction
23. Jina Miko – Dum dum
24. Manon – Si vous connaissez quelque chose de pire…


64,62 MB

Leave a Reply

