VA – 2003 – The Atomic Cafe – French Cuts 2

01 – Introduction (Various)
02 – Un Jeune Homme Bien (A Well Respected Man) (Petula Clark)
03 – C’Est Ma Vie (Phonoboy)
04 – Tout Feu Tout Femme (feat. Michel Legrand) (Claude Nougaro)
05 – Je Ne Fais Pas D’Histoires (It’s Not Unusual) (Sophie)
06 – J’Ai Rendez-Vous (Delizia)
07 – Roller Girl (Anna Karina)
08 – Les Cactus (Jacques Dutronc)
09 – Je Dis Ce Que Je Pense Et Je Vis Comme Je Veux (Antoine)
10 – Si Tu Reviens Chez Moi (5 Gentlemen)
11 – Requiem Pour Un Con (Serge Gainsbourg)
12 – La Mouche (Michel Polnareff)
13 – Nues Dans L’Eau (Georges Garvarentz)
14 – Comment Te Dire Adieu (Francoise Hardy)
15 – Swan’s Splashdown (Perrey & Kingsley)
16 – Teenie Weenie Boppie (France Gall)
17 – Je Danse Donc Je Suis (Brigitte Bardot)
18 – Papa Twist (Extended Version) (Laurent Lombard)
19 – Laissez Entrer Le Soleil (Let The Sunshine In) (Leonard Herbert)
20 – Zozoi (feat. France Gall) (Cesar Camargo Mariano)
21 – Je Du Telephone (Music To Watch Girls By) (Natacha Snitkine)
22 – Porcupine Rock (Jean Jaques Perrey)
23 – Alexandre (Nino Ferrer)
24 – Ne T’En Vas Pas (Comin’ Home Baby) (Sylvie Vartan)
25 – Une Autre Autoroute (Antoine)
26 – Couleur Caf‚ (Serge Gainsbourg)
27 – On Recoit, On Envoie (Les Parisiennes)


95490 KB
PASS: SRR

Posted in Pop. Tags: , . Leave a Comment »

Leave a Reply

